Belgian-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgian-Jumpstyle

Belgian-Jumpstyle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvix
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

Résultats ! Empty
MessageSujet: Résultats !   Résultats ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:45

Oxiig3n

Rythme 3.25/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15.75/20

Session 1 : Bon rythme mais quelques moments trop rapide je trouve . 12 tricks , comprenant une entrée et sortie de session .

Session 2 : Bon rythme et joue + ou - avec le son . 10 Tricks . Entrée et Finish les mêmes .

Session 3 : Bon rythme également . 11 Tricks , une entrée et un finish .

Remarques générales : Une entrée originale pour la première session , ce qui te vaut un petit + de 0.25 que les autres candidats . Tu possèdes une bonne énergie , un style à la F-S . Manque un rien d'équilibre surtout lors des Spins. Peux-être essayer de faire + de tricks...



VS



Skay's

Rythme 3.25/4
Diversité 4.25/5
Energie/Aggressivité 2.75/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.25/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16.25/20

Session 1 : Vidéo bien en rythme . Une entrée et un finish . 12-13 tricks , mais il y a répétition.

Session 2 : Risqué le rythme sur ce mix ! Mais bon rythme , chapeau ! Une entrée et un Finish semblant . 14 Tricks environs , pas mal .

Session 3 : A nouveau le même Begin. Et un finish. Clip en rythme. 10 Tricks , quand même bon.

Remarques générales : Il y a possibilité de + souvent jouer avec la musique . Les entrées des Clips 2 et 3 sont les mêmes et en + de ça tu le remet en milleu de session du 3è clip . Tu possèdes une énergie remarquable. Rapide , Aggressif et 2nergique à la fois , c'est excellent.







Draconix

Rythme 3.75/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16/20

Session 1 : Le rythme est parfait . Je n'ai rien à dire là-dessus. C'est la session où tu te donnes le plus. Une entrée et un finish normal . Il y a environs 10 tricks.

Session 2 : Tu as le rythme dans la peau ! Une entrée et une fin normale . Une session comprenant aussi 10 tricks.

Session 3 : Egalement un rythme parfait . Tu aurais juste du jouer avec la musique à 02:00 - 02:01 . Une entrée & un finish . Clip comprenant 12 tricks.

Remarques générales : Tu gardes la même énergie tout au long de tes clips . Aucunes perte d'équilibre constatée . Tu connais les tricks que tu fais , tu les réalises bien . La 2è session est plus lente mais j'ai préféré l'esthétique . Essaie de + jouer avec la musique et pourquoi pas créer ta propre entrée ou finish à la prochaine vidéo . Mais essaye de mettre + de tricks.

VS


Spitri'ks

Rythme 3.25/4
Diversité 4.25/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 0.75/1 [ Vidéo non postée sur le forum à temps ]

Total : 16/20

Session 1 : Le rythme est bien . J'ai trouvé ça marrant que tu ralentisse puis que BAM ! Tu accélère avec la musique . Une entrée et un finish . Session de 13 tricks

Session 2 : Un bon rythme . Tu manques parfois de jouer avec la musique. Session de 13 tricks également , mais 1 répétition . Aussi un bon Begin et un finish .

Session 3 : Le rythme est bon ! Aussi une session de 13 tricks. Une répétition ( Deux fois la "Roulette" ) . Une entrée et un finish

Remarques générales : Un jump bien explosif à la Spitri'ks . Une bonne équilibre. Joue un peu plus avec la musique . Si ta place est en Finale , j'espère que tu ne serras plus blessé d'ici là. Soit , tu réalises assez de tricks lors de tes sessions , si t'en fais encore + ce serra encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgian-jumpstyle.1fr1.net
MrCovin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !   Résultats ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:55

----------------------------RESULTATS [MrCovin]----------------------------
Pour des questions/précisions/désaccords avec le jugement, m'envoyer un MP (FB ou sur le Forum) Smile
INFO J'ai eu des problèmes avec mon pc, donc j'ai du poster vite fais les résultats dans la précipitation, si il y a des erreurs, dites le moi !

[X] : Looser
[X]: Winner
[X] : Indéterminé pour l'instant/égalité

Spitri'ks VS Draconix

- Draconix
Rythme 3,5/4
Diversité 3,5/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[14,5]
Observations:
1ere session: Rythme globalement bon mais peu de jeux avec; cependant tu tappes assez bien sur les basses. Finish basique et peu en rythme. 8 tricks et énergie moyenne. Un peu d'originalité remarqué vers 00:50. Des répétitions sur les kicks de côtés et la base. Rotations cleans je trouve, il te manque juste d'essayer de caser des tricks + difficiles pour avoir le petit +0,25 en équilibre.
2eme: Pareille pour le rythme et le finish. Pas d'originalité constaté. Répétitions avec la base. C'est assez appliqué, mais tes rotations sont moins propres je trouve ^^ 8-9 tricks environ.
3eme: Tu as du mal a suivre le rythme pendant le premier 1/3 de la session mais tu joues avec tout au long de ta session. Encore dommage que le finish soit pas calé parfaitement avec le rythme. Plus propre, moins de répétitions je trouve, donc un peu + de diversité. 9 tricks, assez bien éxécutés. ]Energie toujours moyenne, mais on sent que tu as mis un chouilla + de puissance. Le départ est travaillé cette fois.

Remarque: Un peu déçu, je t'ai déjà vu faire mieux ^^ Puis avec la FL, je comprends largement que c'est tendu pour faire autant de sessions Wink Mais ca reste bon !

- Spitri'ks
Rythme 3/4
Diversité 4,25/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 0,25/1
[16]
Observations:
1ere session: Quelle puissance ! Beaucoups de jeux avec la musique qui rattrapent cependant plusieurs petits offbeats...Une session très propre et originale, avec un équilibre très bon malgré la puissance ! 10 tricks, c'est pas mal Wink Entrée travaillée mais déjà vue. Spin aérien vraiment top !
2eme: Bonne puissance aussi...mais mal controlée, ca te rends brouillon parfois :/ 10-11 tricks. Entrée travaillée mais peu originale, tout comme le finish. Cependant tu as des tricks originaux Wink Tu veux aller trop vite, tu es assez offbeat au début, puis tu enchaines les jeux avec le rythme. Equilibre et propreté moins bonne.
3eme: Rythme a peu près semblable. Tu controles mieux ton énergie, bien que tes tricks ne soient pas forcément prorpre à 100% et que tu sois moins aggressif. Environ 12 tricks, et une répétition sur la roulette. Entrée travaillée, fin assez commune

Remarque: Un ensemble bon, mais des différences notables dans les sessions (surement parce que tu t'étais fais mal). Apprends à controler ton énergie comme dans la 1ere session et c'est presque parfait Smile

Skay'sVS Oxiig3n

- Oxiig3n
Rythme 3,5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 1/1
[16,75]
Observations:
1ere session: Rythme globalement bon, avec un départ orignal, mais 2-3 tricks brouillons. Tu joues assez avec le rythme. Une grande puissance délivrée. Finish peu travaillé. 13 tricks environ, c'est mieux qu'avant ! Equilibre bon malgrès quelques menu fautes.
2eme: Dés le début: spin de porc ! Répétitions sur les kicks latéraux et le spin de fin mais tu es en contre partie sur le rythme je trouve. Mouvements de bras sympa tout comme dans ta 1ere session. Environ 11 tricks
3eme: Départ travaillé mais j'ai senti une petite hésitation x) Tu tappes sur les basses, 13 tricks environ, équilibre moyen à la fin, et enfin une grande puissance. Tes tricks sont moins appliqués je trouve au milieu de la session. Quelques répétitions sur les kicks latéraux. Rythme bon Smile

Remarque: tu as bien travaillé l'originalité sur toutes tes sessions ainsi que ton rythme, c'est bien Smile Tu aurais pu avoir 3,75 en rythme si tu étais un peu + onbeat sur la 3eme session Wink

- Skay's
Rythme 2,75/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 1/1
[15]
Observations:
1ere session: Trop vite comparé au rythme ! Départ bien travaillé, finish moins mais bien calé avec le rythme. Environ 11 tricks, dont certains lancés d'une facon brouillon et mal orientés face à la caméra; la propreté est assez bonne dans l'ensemble mais peux mieux faire Wink petite originalité, énergie soutenue . Equilibre bon, mais tu peux encore ajouter des tricks "à risque" pour combler ta note.
2eme: Très bon départ ! Fail à 1:28, trop vite ! Tu es assez fluide, mais tu te répètes trop souvent, surtout sur les kicks de côté, 2 brises genoux, et moins 3 autres répétitions similaires (base comprise). Rythme assez bon, tu joues avec, mais peux mieux faire (hardcore=> pas toujours un bon choix ^^) 16 tricks environ, mais les répétitions te plombent...
3eme: Même départ que la 2eme session, dommage :/ Encore un brise genoux répété, mais cette fois de dos, ce qui te sauve, surtout que tu l'enchaines différement Wink Un moment de offbeat vers 2:18, ce qui contraste avec le rythme plutot bon que tu as en général (et beaucoup de jeux avec la musique). 12-13 tricks, pas trop mal éxécutés, mais tu controles mal ton énergie ^^

Remarque: ton originalité permet de sauver la mise sur les points négatifs, travaille ton RYTHME. La diversité je pense que tu l'as mais que tu l'as mal applquée. Oxiig3n à joué sur les critères et à donc pu gagner, tu aurais pu le battre je pense si tu avais fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juvix
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !   Résultats ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:09

Oxiig3n : 15.75 + 16.75 = 32.5/40
Skays : 16.25 + 15 = 31.25/40



Draconix : 16 + 14.5 = 30.5/40
Spitri'ks : 16 + 16 = 32/40
Revenir en haut Aller en bas
https://belgian-jumpstyle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !   Résultats ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Résultats 1/8e
» Resultats 1/4e
» Résultats de la Ligue
» Résultats FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian-Jumpstyle :: LIGUE BELGE :: Edition I | Winner Oxiig3n !! :: 1/2 Finale !-
Sauter vers: