Belgian-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgian-Jumpstyle

Belgian-Jumpstyle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrCovin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Résultats  Empty
MessageSujet: Résultats    Résultats  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:52

----------------------------RESULTATS [MrCovin]----------------------------
Si des erreurs ont été commises et n'ont pas été modifiées, merci de le signaler Very Happy
Pour des questions/précisions/désaccords avec le jugement, m'envoyer un MP (FB ou sur le Forum) Smile
=> La suite des résultats demain soir !

[X] : Looser
[X]: Winner
[X] : Indéterminé pour l'instant/égalité

GROUPE 1

- Adrenal2ine
Rythme 3,5/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2,75/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 0,25/1
Respect des consignes 0,25/1
[13,5]
Observations:
Bon rythme, tu joues avec comme a 00:50 environ, ce qui rends ton jump vraiment sympa et original ! Pas de départ/finish travaillé, dommage :/. 9 tricks si je me trompe pas, dont aucuns d'original (mais le rythme te donne des points comme j'ai dis), l'équilibre est moyen (on le voit sur la fin) et l'esthétique a ameliorer car certains tricks restent moyens également. Ton énergie est bonne, je paris que tu peux faire mieux Wink

- Oxiig3n
Rythme 3,25/4
Diversité 2,75/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[14,5]
Observations:
Départ pas mal, a ameliorer je pense Wink tandis que le finish est...absent x)) Tes bases sont en rythme, mais 1-2 tricks moins (notamment la roulette a 00:57). Bonne énergie, rien a dire; tes tricks sont appliqués, ton équilibre bon, et niveau originalité tu tentes des tricks interessants comme a 00:45 (qui est bien en rythme celui-ci). Environ 8 tricks, c'est moyen, peu mieux faire ^^ Ta session débute a 00:36 et fini 00:59, t'as de la chance, c'est limite x)

- Spoonz
Rythme 3,25/4
Diversité 2,5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2,25/4
Equilibre 1,25/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[12,75]
Observations:
Aaah j'aime les entrées travaillées et en rythme comme ça Very Happy par contre dommage pour le finish ^^"
Tricks globalements moyennement éxécutés, au nombres de 8 tricks (j'ai pas compté le trick de fin, qui est mal exécuté), fluidité moyenne, tu rames comme a 00:26-27 pour les executer (surtout tes rotations en faite). Ton aggressivité est bonne, le rythme est bon aussi, continue a ce niveau là. départ original, petite transition a 00:25 moyenne mais qui change de celles habituelles. Applique toi plus la prochaine fois mais c'est pas mal Wink

Nuchaku : Pas de vidéo
Radu : Pas de vidéo
Hard Dancer : Pas de vidéo
DreXx : Pas de vidéo
Kevinoxx : Pas de vidéo

GROUPE 2

- CONW4Y
Rythme 3/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2,75/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[13,5]
Observations:
Rythme globalement moyen, bien que tu ne rates pas des occasion pour jouer avec comme a 00:59; certains tricks sont un peu offbeat (00:57 par exemple). Originalité moyenne, le trick a 01:26 te fais gagner des points Wink équilibre pas mal, tu ne prends pas de risques particuliers, ton aggressivité est moyenne, tu pourrais ameliorer ça Wink Le finish est sympa mais pas exécutés fluidement/proprement, a ameliorer aussi ^^ Environ 11 tricks et quelques répétitions de kicks, mais rien de grave, c'est bien, conitnue a t'ameliorer Wink


- Kytrax
Rythme 3,25/4
Diversité 4,25/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 0,75/1
[16,25]
Observations:
Bonne aggressivité ! Fluide, tes rotations sont bonnes, tricks bons au nombre de 12-13. Des erreurs comme a 00:35 et 00:37. Trick de départ sympa, petit spin de fin aussi, attention a ne pas danser hors des basses (ce qui te pénalises de 0,25 :/) Rythme globalement bon, tu joues avec comme a 00:27, j'ai beaucoup aimé ! Tu es original avec un équilibre bon malgrés la vitesse prononcé de ton jump Wink Continue !

- Lord
Rythme 3,25/4
Diversité 3,5/5
Energie/Aggressivité 1,25/3
Esthétique 2,5/4
Equilibre 1,25/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[13,5]
Observations:
Des tricks sympas et originaux (00:06 et 00:15 par ex). Rythme bon, des petits jeux avec comme a 00:14; ton aggressivité est a ameliorer tout comme la propreté de tes tricks. L'équlibre est moyen car tu ne prends pas de risque, tes rotations sont parfois moyennes (spin + 00:20-00:23). L'intro te coûte 0,25 a ta note. Niveau tricks, j'en compte environ 10-11 tricks, c'est assez diversifité, mais les prises de jambes sont répétitives ^^ Améliore ces points Wink

- Lokii
Rythme 3,25/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[14,75]
Observations:
Des kicks assez hauts, j'aime Very Happy A peu près 8-9 tricks, fluide, une répétition à 00:21 et 00:39. Tu es aggressif mais ton équilibre a quelques problèmes; ex: l'enchainement a 00:25, on sent que ton aggressivité t'en fais voir x) mais rien de clairement grave, cependant ca peut être amélioré ! Pour l'esthétisme, c'est bon, mais peut mieux faire je pense. Ensuite l'originalité est bonne avec des tricks comme à 00:26-27, ton finish un peu...spécial ^^" . Enfin le rythme est bon, tu joues avec la musique !

- DiZayn
Rythme 2,25/4
Diversité 2,5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2/4
Equilibre 1,25/2
Originalité 0,25/1
Respect des consignes 0,75/1
[11]
Observations:
Aie, session trop courte ! Le rythme est moyen, tu commençais bien mais tu t'affoles et rates des basses, dommage ^^ L'aggressivité est bonne, mais du coup tu perds en esthétique (ex à 00:25 ou 00:33) et en équilibre en là gérant maladroitement: spin aérien pas trop mal, spin au sol avec perte d'équilibres ^^. Tu tentes d'être original, mais ça reste peu, améliore ce point ! Niveau tricks je pense qu'il n'y en a pas assez (7 environ), ca te pénalises aussi :/


- Skyniix
Rythme 1,5/4
Diversité 3,5/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 2,75/4
Equilibre 1,5/2
Originalitére 0,5/1
Respect des consignes 0,75/1
[12]
Observations:
La moitié de ta session est minimum offbeat (hors rythme) ... dommage :/ Ton pas de shuffle vers 00:33 est trop long, ce qui te pénalises dans le respect des consignes. Hormis cela, tu es original globalement (ex: 00:42) ce qui permet de te rattraper en partie. Niveau aggressivité, pas mal, ca reste normal ^^ Tes tricks, au nombres de 10-11 tricks, assez variés, sont dans l'ensemble bien exécutés, la fluidité est moyenne, tu peux aussi améliorer ça Wink L'équilibre est bon, tu ne tentes pas de tricks à 'risques'.
Attention a ces petits trucs qui coutent cher :/

Hardkicker'z : Pas de vidéo
BlyXx : Pas de vidéo
Black'steal : Pas de vidéo

GROUPE 3

- Spitri'ks
Rythme 3,5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 1,75/2
Originalitére 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[16,5]
Observations:
Session originale, avec des tricks plaisant (00:23 a 00:26 pour exemple), bonne aggressivité & fluidité des tricks ! Tu es en rythme et d'ailleurs tu joues avec ce dernier. Des tricks propres, bien qu'il y est de petites répétions ^^Bon équilibre, même si ton spin de fin est bof-bof x) Entre 10 et 11 tricks, ensemble diversifié !
Continue Smile

- Skay's
Rythme 2/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 1,5/2
Originalitére 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[14,25]
Observations:
Départ assez commun mais qui te fais gagner des points. Tu es vraiment fluide et tes tricks sont globalement bien exécutés; cependant ton spin a la fin n'est pas parfait et on voit que tu perds l'équilibre, mais reste quand même bon. Environ 10 tricks, avec des petites répétitions comme a 00:15 et 00:38, la moitié de tes kicks sur les basses sont offbeat, mais tu joues avec la musique (ex: départ/ 00:24/ 00:29-30) ce qui te fais grapiller des points...attention ! Tes tricks sont dans l'ensemble propre, c'est bien, tout comme ton aggressivité !

- Teka'Duff'
Rythme 2,5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 1,75/3
Esthétique 2,25/4
Equilibre 1,25/2
Originalitére 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[13,25]
Observations:
Tout d'abord j'adhère au style, tu es original avec ton départ et des tricks comme a 00:48, 00:57-58 ou encore 01:01. Niveau équilibre c'est bof, pas mal de perte d'équilibres et d'imprécisions. Quelques répétitions qui te pénalisent (00:42/00:52 par exemple, et quelques kicks), avec 12-13 tricks, fluidité moyenne, mais la diversité est bonne, tu jumps assez longtemps ! Tu est globalement aggressif, avec des kicks bien propres mais tes enchainements ne le sont pas. Enfin pour le rythme, tu essais de jouer des fois sur les basses; ça reste moyen, avec des petits décalages (comme pour ta base vers 00:57).

- Zafur
Rythme 3,5/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,5/2
Originalitére 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[15,25]
Observations:
Ton rythme est vraiment bon, tu tentes d'être original comme a 00:38 / 00:42 et ton aggressivité est bonne. 8 a 9 tricks et pas de répétition, ca reste correct ^^ Tu as un petit manque d'équilibre et de propreté, notemment a 00:38 par exemple, mais rien de grave. Ton départ est basique, mais la fin est travaillée. Fais plus bouger tes bras, on a l'impression que tu restes droit quelques fois comme a 00:35. Un bon style, un peu a la Spiady Wink

- SweerZy
Rythme 3,75/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3,75/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[16,5]
Observations:
Base un tout petit peu trop présente je trouve, qui te pénalise de 0,25; session en rythme, départ/finish peu original mais calé nikel avec les basses. Tu es fluide et tes tricks appliqués; au nombre de 10-11 tricks, ces derniers sont assez communs, il ne te manque que l'originalité Wink Equilibre casi parfait, si tu prenais des risques tu aurais le maximum a la note ^^ Très bonne session, continue Smile

- TekZOh
Rythme 3,25/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[16,5]
Observations:
Une session bien sympa, orignale par exemple avec ce pas de shuffle bien calé a 00:47, aggressivité bonne, un peu d'imprecisions dans les tricks au nombre d'a peu près 12. Rythme bon, mais quelques kicks ratés, néanmoins tu joues avec ! Equilibre bon, départ/finish assez commun, trouves en de plus originaux Wink A par ces petits offbeats et le manque d'esthétisme parfois, pas grand chose a redire Smile

- Tripi
Rythme 3,25/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 1,75/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,5/2
Originalitére 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[13,75]
Observations:
Tu répètes ton mouvement de départ, c'est dommage x); environ 8-9 tricks, avec un rythme bon bien que tu rates quelques kicks vers le milieu/fin de session, et un petit trick original a 00:43 ^^. Travailles tes entrées/finish (d'ailleurs c'est dommage que ta session soit 'avortée' a la fin xD) et ajoute un peu d'originalité. Tu est propre et assez fluide avec un bon équilibre Wink Fais + bouger tes bras je pense afin de rendre ton jump + vivant ^^

Trii_Bal : Pas de vidéo

GROUPE 4

- Dydixx
Rythme 3/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,5/2
Originalitére 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[15,25]
Observations:
Ton rythme est correcte, bien que tu alternes entre des phases de tricks en rythmes, d'autres beaucoup moins. Tu joues avec le rythme comme au début et à 00:46. Attention a ne pas trop placer de "double coup de pied" comme ceux a 00:34-35, c'est prendre la facilité pour se remettre en rythme mais aussi s'assurer une moins bonne diversité Wink ton trick de départ et celui a 00:41 semblent identiques, attention aux répétitions. Entre 10 a 12 tricks, c'est tout de même bien !
Quelques toutes petites pertes d'équilibre, mais rien de clairement grave ! Tu essais d'être original et de te démarquer, ca ne passe pas inaperçu !
L'aggressivité est ni trop forte, ni trop faible, un juste milieu bien que tu puisses mieux faire; tu éxécutes des tricks assez proprement et fluidement, mais tu peux t'appliquer encore + je pense Smile

- Ferraz
Rythme 3/4
Diversité 3,5/5
Energie/Aggressivité 1,25/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[14,5]
Observations:
Le début de ta session est assez offbeat, mais tu te rattrapes; on sent que tu peines a suivre le rythme; les départs/finish sont travaillés tout comme certains tricks qui sont originaux (trick de fin, dédicasse a moi ? Very Happy + 00:49-43). Ton spin de début est bof, et si il avait été meilleur, je t'aurais mis 2/2 en équilibre ^^. Energie moyenne, je parie que tu peux mieux faire ! 8-9 tricks, c'est pas mal, tu es appliqué quand tu les fais, assez fluide mais il y a des erreurs comme a 00:56. Continue a approfondir Wink

- Spyrit
Rythme 3,75/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 2,5/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[13,75]
Observations:
Des jeux avec la musique (00:51) et un style a la hardjump 8D. Ton rythme est bon et tappe bien sur les basses, départ travaillé, dommage pour la fin :/ Attention a la répétition de la wheel par contre et aux prises de jambes ^^ Environ 9 tricks, pas mal mais peu mieux faire Wink Assez fluide, aggressivité pas mal, il te manque de l'esthétisme sur certains tricks. L'équilibre est bon, mais tu prends peu de risque (+ quelques petites erreur, ex: 00:51 pendant la transition entre 2 tricks). Le petit manque d'originalité et la diversité te causent du tord, essait de les corriger, t'as fais une belle progression là depuis la DKS :p


- Lexyon
Rythme 3/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,25/2
Originalitére 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[14,25]
Observations:
Entre 8 et 9 tricks, vraiment bon spin de départ ! Tu peux insérer d'autres tricks et tenter de créer les tiens Wink attention a l'équilibre a la fin x) Le double coup de pied a 00:41-42, attention ! (comme pour Dydixx). Bonne base, tricks généralements fluides et aggressifs. Peu d'originalité, mais ton style se démarque assez, bien qu'on le retrouve chez d'autres jumper ^^ Ton finish raté te pénalises de 0,25 en esthétique et équilibre x)
Pas de répétition flagrante (à part le double coup de pied au sol), c'est un bon point Wink
Travaille ta fin de session et sois propre avec de nouveaux tricks, et tu monteras facilement à 14,75 grand minimum Smile

- Draconix
Rythme 3,5/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalitére 0/1
Respect des consignes 1/1
[14]
Observations:
Très bon rythme, même si tu ne joues pas a 100% avec la musique; niveau diversité, c'est moyen, 8-9 tricks, 2 bases et des répétitions comme a 00:53 (répété 2 fois) et ton finish a 00:59 (que tu insères déjà dans ton jump avant). Pas d'originalité, ca te porte préjudice :/ travaille tes entrées/fins de sessions ! Ton énergie est moyenne, ni trop aggressive, ni pas assez. Assez bon équilibre, ce serait parfait si tu prenais des risques Wink Ton jump est propre, malgré de toutes petites fautes comme a 00:55 après avoir pris ton pied, il y a un 'temps de latence' ou tu hésites, et a 00:37 ou tu manques de fluidité; hormis cela, très plaisant a voir ! Very Happy

- Stickz
Rythme 2,5/4
Diversité 1/5
Energie/Aggressivité 1/3
Esthétique 1/4
Equilibre 1/2
Originalitére 0/1
Respect des consignes 1/1
[7,5]
Observations:
5 tricks et 4 bases si je ne me trompes pas.... Fluidité et esthétique faible (ex:00:54-55), le rythme est pas mal mais tu rates des kicks. Ton aggressivité est à retravailler tout comme l'équilibre pendant tes rotations. Pas de tricks/départ original, ca peut te faire gagner des points facilement Wink La base est pas trop mauvaise mais pas régulière :/
J'en déduis que tu viens de commencer ^^ Un conseil: lance toi dans une league quand tu auras ton style et + de level, sous peine de te faire lyncher par les juges x) profite des solos movies avant des compétitions Smile

- devYo
Rythme 3/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,25/2
Originalitére 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[13]
Observations:
Départ peu original mais sympa quand même Smile Ton spin a 00:46 te coupe ton élan et te pénalise en esthétique équilibre, dommage x) Tricks sympas, environ 8-9 tricks, assez bien exécutés, des répétitions (ton départ et à 00:34 par exemple, ainsi que quelques kicks latéraux), fluidité assez bonne. Essais de faire de plus amples mouvements, ca rendra mieux je pense Wink Ton énergie est bonne, ni trop aggressif, ni pas assez, avec une originalité tout de même faible, tu peux encore améliorer ton départ et inserer un bon finish je pense. L'équilibre est pas trop mal, mais quelques imprécisions dans tes transitions de tricks et le peu de risques pris (a part le spin) te pénalises un peu. Tu joues avec le rythme; ce dernier est globalement bon même si quelques kicks ne sont pas sur les basses.

Hard Dark : Pas de vidéo
Starvax : Pas de vidéo



Dernière édition par MrCovin le Mar 24 Jan - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvix
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Résultats    Résultats  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:07

Résultats de Juvix



Groupe 1

Qualifiés :


Adrenal2ine

Rythme 3.25/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 2.5/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15.75/20

Une belle base en rythme , rapide et aggressive. Un style bien rapide et aggressive en fait tout au long de la vidéo. Un bon rythme , juste de petits moment ou c'est pas trop ça , mais globalement bon. Tu réalises pas beaucoup de tricks par contre. Une ésthétique casi parfaite. Une bonne équilibre avec quelques risques , mais domage pour la fin . Tu ne pratique pas d'entrée , dommage , mais tu fais un petit finish et possèdes ton propre style. Pas mal pour un Round 1. Je pense également que tu peux mieux jouer avec la musique.




Oxiig3n

Rythme 3.25/4
Diversité 4.25/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16.25/20

Hé ben frenchement , un jump que je découvre , et j'ai bien aimé. Un bon rythme et une bonne énergie. L'esthétique est très bonne , mais je pense que par moment tu peux encore améliorer ta base même si je la trouve déjà très bien faite. Tu fais une entrée et fin de session , c'est bon ça. Une bonne équilibre remarquée. Tu réalises 12 ou 13 tricks il me semble , c'est excellent ! Super vidéo pour un Round 1. Continue sur ta lancée




Spoonz

Rythme 2/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 1.75/3
Esthétique 2/4
Equilibre 1.25/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 12/20

Pas très bon rythme , mais malgré ça t'essaye de jouer avec la musique. Essaie de jumper sur un son Hardstyle plus lent en 1/8ème. Tu vas trop vite , les tricks ne sont malheureusement pas réalisés correctement. C'est plus ou moin diversifié ( 8-9 tricks ) . De plus , en allant trop vite , tu perds des points en esthétique. Sur un son plus lent tu réaliserais mieux tes tricks. Essaie d'écarter plus tes jambes. Tu réalises une entrée , un trick spécial en jouant avec la musique mais le finish est raté et tu ne te démarques pas des autres. Tu respectes les consignes.

Disqualifiés

Nuchaku [ Pas de vidéo ]
Radu [ Pas de vidéo ]
Hard Dancer [ Pas de vidéo ]
DreXx [ Pas de vidéo ]
Kevinoxx [ Pas de vidéo ]


____________________________________________



Groupe 2

Qualifiés

CONW4Y

Rythme 3/4
Diversité 4.75/5
Energie/Aggressivité 1.75/3
Esthétique 2.25/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes /1

Total : 15.25/20

Un petit fail à 0:57 et 0:59 ( mini arrêt ) , qui te fait perdre en rythme et esthétique. 1:05-:1:06 , j'ai bien aimé , ça m'a un peu fais pensé à Patrick Jumpen XD. Tu commences malheureusement ta session par un pas de base. Mais tu pratiques une petite fin de session. Mais tu réalisés pleins de tricks ( 14-15 ) . Tu ne te démarques pas d'autres jumpers. Tu respectes bien les consignes. Aucune perte d'équilibre constatée. L'esthétique est plus ou moin bonne.




Kytrax

Rythme 3.5/4
Diversité 4.5/5
Energie/Aggressivité 2.5/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16.75/20

Une bonne session globalement en rythme. Longue et diversifié ( + de 14 tricks ! ). Tu garde une bonne énergie et aggréssivitée malgré la longue session. L'esthétique n'est pas trop ça par moment ... ( Vers la fin de session ). Tu es bien en équilibre et tu effectues un début et une fin de session. Bonne vidéo !




Lord

Rythme 3.5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2.5/4
Equilibre 1.5/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15/20

Une session en rythme . Tu gardes une bonne énergie mais il n'y a pas tant d'aggréssivité que ça. Tu fais une mini entrée et une fin de session. Tu fais pas mal de tricks quand même ( 11-12 ). Dommage pour le spin de fin. Et en fin de session tu réalises moin bien tes tricks. Il y a une répétition ... Met y toi plus à fond.




Lokii

Rythme 3/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14.75/20

Parfois en rythme , parfois pas , il faut amélioré ça. De bons tricks , mais il y a de la répétition ...
Une bonne énergie tout au long de la vidéo , tu gardes la même , pas de baisse en tout cas. Une bonne esthétique , tes tricks sont bien réalisés. Tu réalises une entrée et une sortie c'est bon ça.
Une très bonne vidéo pour ma part.



Disqualifiés :

Skynii'x

Rythme 1,75/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 2,75/4
Equilibre 2/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 0,75/1

Total : 13/20

OffBeat. Pas en rythme ... Des points bêtement perdu. Le pas de shuffle t'aurais du l'arrêter dès que la basse reprenait. Puis il dure trop longtemp , c'est originale d'en faire , mais juste le temp de musique ou il n'y a pas de basse et ca ferrait + jouer avec la musique. Une session bien longue , c'est bien ça. Tu réalises un petite entrée et une fin de session. Cette longue session te permet d'être assez diversifié , 11 tricks il me semble. Une énergie et aggressivitée correcte. Il faut continuer à travailler pour mieux réaliser tes tricks. Aucune perte d'équilibre constatée.



DiZayn

Rythme 2,5/4
Diversité 2,5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2/4
Equilibre 1,25/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 0,5/1

Total : 11.25/20

Tu ne joues malheureusement pas avec la musique. Puis , c'est pas trop ça pour le rythme ...
Il y a 7-8 tricks , c'est peu. Tu as jumpé que 18 secondes , une session normale de 25 secondes ( 20 secondes minimum tolérées ) t'aurais augmenté ta note. Tu fais une entrée et une fin , ça c'est bon. L'esthétique n'est pas trop bonne , tu essaie parfois d'aller trop vite . Il faut retravailler chacun de tes tricks. Mais ne t'inquiète pas , cela vient petit à petit , je sais , ce n'est pas facile. Essaye d'être moin rapide et d'écarter plus tes jambes.

Hardckiker'z [ Pas de vidéo ]
BlyXx [ Pas de vidéo ]
Black'steal [ Pas de vidéo ]


____________________________________________



Groupe 3

Qualifiés

Spitri'ks

Rythme 3,5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16.75/20

Très bon rythme , en + de cela tu joues avec la musique. Mais tu aurais du reprendre un rien + vite à 0:26. C'est quand même assez bien diversifié. Aggressif et fluide ! Tu réalises parfaitement tes tricks ! Tu réalises une entrée , une fin , joue avec la musique . Une très bonne vidéo !


Sweerzy

Rythme 3.75/4
Diversité 3.75/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3.75/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 17/20

Le rythme est parfait mais par certains moment je trouve un rien trop lent. Tu réalises 11-12 tricks.
Une bonne énergie , tu gardes la même toute au long de la vidéo. On voit que tu te donnes quand même. Tes tricks sont parfaitement réalisés. Aucune perte d'équilibre constatée. Tu réalises une entrée et fin de session. Tu respectes les consignes. Excellente vidéo.


Egalités

Skay's

Rythme 2.75/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15.75/20

Une session pas très en rythme. J'aime ton entrée. Tu fais une entrée et une fin de session. Tu réalises pas mal de trick. Tu as une bonne énergie tout au long de la session. Tes tricks sont très bien réalisés. Mise à part le rythme , c'est une bonne vidéo !




Zafur

Rythme 3,75/4
Diversité 3.25/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15.75/20

Essaie de faire une session en journée si tu passes en 1/8ème . Tu réalises malheureusement que 9 tricks ( Tu jump que 20 secondes ... ). C'est bien en rythme. L'esthétique est quand même bonne , mais la roulette à 0:33 , le haut de ton corp ça le fait pas ... Une belle prise de risque d'équilibre à 0:38. Tu réalises une mini-entrée et une fin de sessions.




TekZOh

Rythme 3.5/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15.75/20

Session bien en rythme. Tu réalises 10 tricks + le pas de Shuffle. Tu gardes une bonne énergie le long de ta session. Tes tricks sont bien réalisés. Tu pratiques une entrée , une sortie + un pas de Shuffle. Aucune perte d'quilibre constatée. Tu respectes les règles.



Disqualifiés :

TRIPI-JUMP

Rythme 3,5/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 1,75/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,5/2
Originalitére 0,25/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14.5/20

Session bien en rythme qui fait pensé à l'Hardjump ( Souvenir *-* ). Tu réalises 10 tricks il me semble. Il y a malheureusement de la répétition . Tu fais une entrée , mais le finish ... L'énergie est bonne.

Teka-Duff'

Rythme 2,5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14/20

Pas très en rythme. Il y a des moments ou je sais pas , tu t'arrêtes un mini temp , où il y a de l'imprécision , ou tu nous met un truc lent en plein milleu de session qui sert à rien à 0:48-0:49. Une longue session qui te permet d'être diversifié. Tu garde une bonne énergie durant la session. Je trouve que tu restes trop collé au sol. T'éffectué une clef comme entrée et une fin de session.

Trii_Bal [ Pas de vidéo ]


____________________________________________


Groupe 4

Résultats en cours :

Ferraz

Rythme 3.25/4
Diversité 3/5
Energie/Aggressivité 1.75/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14.75/20

Un peu OffBeat mais ça va. Il y a de la répétition ... Manque d'énergie et d'aggréssivité. Tes tricks sont pas mal réalisés. Tu as ton propre style , on dirait que tu te ballade comme ça . Pas de perte d'équilibre constatée. Tu effectues une entrée et petite fin.



Draconix

Rythme 3,5/4
Diversité 3.25/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0.25/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15/20

Pas mal le rythme. Tu réalises pas mal de tricks mais il y a de la répétition ... Un peu mou je trouve. Les tricks sont bien réalisés. L'entrée est bof , et une petite fin de session. Tu respectes les consignes. Tu joues un petit peu avec la musique.



DydiXx


Rythme 3/4
Diversité 4.5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1.5/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15.5/20

C'est assez bien en rythme. Un grand nombre de tricks est réalisé. Soit plus aggréssif. L'esthétique est bonne. Tu as ton propre style en tout cas , ça c'est bien. Une entrée mais manque une fin. Tu essaies des tricks difficiles ( KamilKadze =D ). J'ai constaté certaines répétitions , essaye de les évités. Tu pourrais arrivé à 20 tricks sans répétitions ...



Lexyon

Rythme 3.25/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,25/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14.75/20

Un Jumper que je découvre et j'aime. Déjà , dommage pour la fin ... Un perte d'équilibre qui te fait carrément perdre des points. Tu es plus ou moin diversifié. Tu possèdes un Jump que l'on ne voit pas souvent dans nos alentours de l'ouest. Un beau spin pour commencer. Tu es bien en rythme pour ma part et possède une bonne énergie tout au long de ta session.



Disqualifiés :

DevYo

Rythme 3/4
Diversité 3.25/5
Energie/Aggressivité 1,75/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14/20

Rythme plus ou moin bon. Tu réalises 10 tricks environs. Une bonne énergie mais sois plus sec dans tes pas. L'esthétique est quand même bonne. Tu éalises une simple entrée et sortie. L'équilibre faut faire attention... Des points bêtement perdus.



Spyrit

Rythme 3.75/4
Diversité 2.75/5
Energie/Aggressivité 1.5/3
Esthétique 2.75/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.25/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14/20

Le rythme est parfait. Pas très diversifiés ... Ni très énergique et aggréssif. Un début mais pas de fin de sessions. Pas de perte d'équilibre heureusement. L'esthétique est quand même bonne. Tu joues un peu avec la musque également.

Stickz

Rythme 2,5/4
Diversité 1/5
Energie/Aggressivité 1/3
Esthétique 1/4
Equilibre 1/2
Originalité 0.25/1
Respect des consignes 1/1

Total : 7.75/20

Pas en rythme. Plus de base que de tricks. Soit plus aggréssif ( Sa viendra avec l'entrainement ).
Je vais pas faire long , tu débutes. C'est tout à fait normal. Un entrainement régulier te permettras d'évoluer. Ne te décourage pas par cette ligue. C'est une première. Perso ma première ligue je me suis fais explosé au round 1 et pas qu'un peu. Continue à t'entrainer en tout cas

Starvax [ Pas de vidéo ]
HardDark [ Pas de vidéo ]


Merci à tous pour votre participation à la ligue. C'est un plaisir pour moi de jugé ves vidéos.
Merci à ceux qu'on prévenu qu'ils n'avaient pas la possibilité de faire leur vidéo.
Les autres , merci de l'inscription et merci pas de pas participer.


Dernière édition par Juvix le Mar 24 Jan - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgian-jumpstyle.1fr1.net
Juvix
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Résultats    Résultats  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:55

Résultats de Juvix : Terminés.

Résultats de Mr.Covin : Terminés




Résultats Finaux :


Groupe 1 :

Oxiig3n : 16.25 + 14,5 =30,75/40
Adrenal2ine : 15.75 + 13,5 = 29,25/40
Spoonz : 12 + 12,75 =24,75/40



Groupe 2 :

CONW4Y : 15.25 + 13,5 = 28,75/40
Kytrax : 16.75 + 16,25 =33/40
Lord : 15 + 13,25 = 28,25/40
Lokii 14.75 + 14.75 = 29.5/40
Skynii'x : 13 + 12 = 25/40
DiZayn : 11.25 + 11 = 22.25/40



Groupe 3 :

Sweerzy : 17 + 16,5 =33,5/40
Spitri'ks : 16.75 + 16.5 = 33.25/40
Skay's : 15.75 + 14.25 = 30/40 ==> Etant donné qu'il manque 1 jumper pour les 1/16e, Skay's est le meilleur des éliminé, il passe donc ? (Attente de l'accord de Juvix)
Zafur : 15.75 + 15.25 = 31/40
TekZOh : 15.75 + 16,5 =32,25/40
TRIPI-JUMP : 14.5 + 13.75 = 28.25/40
Teka-Duff' : 14 + 13.25 = 27.25/40



Groupe 4 :

Ferraz : 14.75 + 14,5 = 29,25/40
Draconix : 15 + 14 = 29/40
DyDiXx : 15.5 + 15.25 = 30.75/40
Lexyion 14.75 + 14.25 = 29/40
DevYo : 14 + 13 = 27/40
Spyrit : 14 +13,75 = 27,75
Stickz 7.75 + 7.5 = 15.25/40


Dernière édition par Juvix le Dim 5 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgian-jumpstyle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Résultats    Résultats  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 1/8e
» Resultats 1/4e
» Résultats !
» Résultats de la Ligue
» Résultats FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian-Jumpstyle :: LIGUE BELGE :: Edition I | Winner Oxiig3n !! :: Round 1-
Sauter vers: