Belgian-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgian-Jumpstyle

Belgian-Jumpstyle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats 1/8e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrCovin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Résultats 1/8e Empty
MessageSujet: Résultats 1/8e   Résultats 1/8e I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:38

----------------------------RESULTATS [MrCovin]----------------------------
Si des erreurs ont été commises et n'ont pas été modifiées, merci de le signaler Very Happy
Pour des questions/précisions/désaccords avec le jugement, m'envoyer un MP (FB ou sur le Forum) Smile
=> La suite des résultats demain soir !

[X] : Looser
[X]: Winner
[X] : Indéterminé pour l'instant/égalité

SweerZyVS DydiXx


- SweerZy
Rythme 3,25/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 1,75/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,25/1
Respect des consignes 1/1
[15,25]
Observations:
Déçu :/ 1ere session tu vas un chouillas + vite que le rythme, avec des pertes d'équilibres/imprécisions, départs peu travaillés et répétitifs avec la fin (2eme session, les 2 spins), rotations de dos par rapport a la cam' (2eme session).
Peu de tricks originaux, ca te pénalises. 11-12 tricks sur les 2 sessions, essait de trouver d'autres tricks encore, il y a 1-2 répétitions d'une session à l'autre, mais rien de grave Wink Aggressivité pas mal, peux mieux faire je pense ^^

- DydiXx
Rythme 2,5/4
Diversité 4,75/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 1/1
[16]
Observations:
Wow, 15 tricks en moyenne X) sessions longues, la 2eme est moins appliquées parfois, mais les 2 sont originales ! Equlibre assez bon, bien que ton spin en fin de 1ere session soit vraiment pas terrible ^^ Bonne énergie, le rythme laisse a désirer parfois mais tu joues avec à de nombreuses reprise, ce qui réduit le malus Wink

Skay's VS Lokii

- Skay's
Rythme 3/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[15,75]
Observations:
11 tricks en moyenne et un début de 2eme session très sympa ! Attention aux répétitions sur les prises de jambes, pertes d'équilibres/esthétisme ! Bonne aggressivité, tu joues avec le rythme qui est d'ailleurs pas mal. C'est pas mal, une meilleure vidéo que pour le 1er round Wink Tu es original, ca te fait gagner des points !

- Lokii
Rythme 3,25/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 2,25/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 1/1
]15,5]
Observations:
Très bonne originalité ! On sent bien que c'est de la hard battle :p Tu joues beaucoup avec le rythme, c'est vraiment bon ! Niveau équilibre/propreté, ca laisse encore a désiré, surtout sur le dernier point ^^
11-12 tricks en moyenne avec certains répétés quelques fois entre les 2 sessions, tu peux encore mieux faire je pense ^^ Enfin aggressivité a la Kayen's, c'est du bon Smile


CONW4Y VS Draconix

- CONW4Y
Rythme 3,25/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 2,75/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[14,5]
Observations:
Sympa le départ au début Very Happy travaillé et original ^^ Petit spin en 2eme session pas trop mal;10 petits tricks les 2 session environ, c'est assez diversifié (et assez original) quelques menus répétitions, mais rien de grave Smile J'ai vraiment aimé cette vidéo, tu t'es bien appliqué, travailles encore ta propreté et tes spins Wink. Ton rythme est globalement bon et tu tentes quelques fois de jouer avec (même si tu rates des kicks a la 1ere session)!

- Draconix
Rythme 3/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[14,75]
Observations:
2 sessions globalement en rythme, avec des tricks vraiment propres ! Il te manque des bonnes entrées travaillées et ça pète plus Wink 8-9 tricks et 1-2 tricks originaux au total, tu peux mieux faire je pense ^^ Bonne aggressivité, ça te permet de garder un bon équilibre et de jouer avec les basses sans être offbeat des fois.
Continue !!

Lexyon VS Lord

- Lexyon
Rythme X/4
Diversité X/5
Energie/Aggressivité X/3
Esthétique X/4
Equilibre X/2
Originalité X/1
Respect des consignes X/1
[X]
Observations:
Winner par abandont. N'empêche que j'aime bien ta movie, mais trouve + de tricks, met + d'originalité et applique toi sur certains tricks qui sont un peu fait à la va vite ^^ au pire va moins vite, ca te permettra peut être de gagner des points ailleurs avec seulement -0,25 en aggressivité Wink. J'ai noté spitri'ks à l'avance en croyant que Kytrax ferait sa movie, mais non, donc vu que je t'ai noté après, je t'ai pas mis de note, je te la file dans les jours qui arrivent Smile

Adrenal2ine VS TekZOh

- TekZOh
Rythme 3,5/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 2,75/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 0/1
[13,75]
Observations:
Tout d'abord je rappelle que les effets sont interdit (1ere session c'est flagrant, 2eme j'ai eu du mal à discerner le Soft Contrast sur les bords de la vidéo...un moyen assez facile de rendre ses tricks + fluide !) ce qui vaut 0/1 en respect des consignes. Entrées/fin de session sympa, et 2 session bien rythmées avec des jeux sur les basses ! Ton 1er spin est vraiment bon, dommage pour le 2 eme ^^ La seconde session est + propre que la 1ere, attention Wink
Des petites imperfections niveau équilibre qui contrastent tes spins, du coup tu perds 0,25 en équilibre :/ Enfin 9-10 tricks, assez diversifité sur ce point de vue, mais dans la session on note des répétitions avec les tappements de pieds ou les wheel, cherches en d'autres Wink

- Adrenal2ine
Rythme 3,75/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[15,25]
Observations:
Ca c'est de l'énergie ! Même si ca te pénalises pas mal en équilibre ! Tu arrives à rester en rythme, à jouer avec ce dernier, et à lancer 8-9 tricks. Tu es original, on le voit en début de session ou dans la 2eme, ce qui rattrape les points perdus.Tes tricks sont pas trop mal éxécutés, mais c'est + un soucis d'équilibre que d'ésthétisme je pense.

Spitr'iks VS Kytrax

- Spitri'ks
Rythme 3,5/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 0,5/1
[16,5]
Observations:
Vidéo non postée sur le fofo ! -0,5 :/ Une moyenne de 9 tricks, avec une sacré aggressivité, fluide et tricks bien exécutés pour la plupart. Bon rythme, avec des tricks originaux et bien calés. Niveau équilibre c'est presque parfait, si y avait pas des petites erreurs dans la 2eme session (dont le ptit temps de "latence" pour la réalisation de ton dernier trick). Quelques répétition de tricks, rien d'aberrant, mais peu mieux faire Wink Originalité troujours très bonne, ce qui compense la pénalité ! Victoire par abandont de toute manière, j'avais noté ta vidéo à l'avance, donc je t'ai mis quand même les résultats ^^

Spoonz VS Oxiig3n

- Spoonz
Rythme 2,75/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 2,25/4
Equilibre 1,25/2
Originalité 0,75/1
Respect des consignes 1/1
[13,25]
Observations:
Tu commencais bien niveau rythme/jeux avec la musique, mais tu alternes trop avec des moments offbeats :/ Le spin de fin de 1ere session est mal éxécuté, c'est dommage. Quelques tricks aggressif, sinon ca manque d'énergie, tu peux améliorer ça ^^ On sent que tu travailles ton originalité, j'aime Very Happy J'ai noté 9-10 tricks, c'est pas mal, des répétitions d'une session a l'autre même si y a rien de grave. Ce qui te manque le plus c'est l'esthétisme; tes tricks sont globalement peu appliqué (pas tous, certains sont bien exécutés) travaille moi ça Wink Certaines transitions imprécises amènent ton équlibre a descendre de 0,25, soit + stable Wink

- Oxiig3n
Rythme 3,5/4
Diversité 3,5/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 1/1
[16,75]
Observations:
Et bin dites donc, Mr Kayen's n°2 x) entrées travaillées, fin de première session presque identique a la 2eme (1er airspin moyen, 2eme spin très bon !) Originalité bonne, avec un spin sympa et peu commun ! Tricks au nombre de 9 en moyenne et assez bien exécutés, des kicks qui tappent dans les basses et des jeux dessus (et quelques kicks offbeats cependant). Bonne énergie, la diversité est pas trop mal mais les transitions entre chaque tricks sont parfois répétitives. Bonne vidéo Smile

Zafur VS Ferraz

- Zafur
Rythme 3,75/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 2,75/3
Esthétique 2,5/4
Equilibre 1,25/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 1/1
[16]
Observations:
Spin de départ bof bof x) L'équilibre de la 1ere session est bof, la 2eme rattrape un peu. Bonne originalité, comme spiady; ce qu'il te manque, c'est les mouvements de bras par contre ^^". Tricks globalement pas trop mal éxécutés, mais certains sont peu appliqués a cause de l'aggréssivité. 10 tricks pour les 2 sessions, c'est pas mal Smile Enfin le rythme est vraiment bon meme si tu peines a le suivre un peu sur 2-3 tricks; tes nombreux jeux de tricks sur les basses sont avantage Wink

- Ferraz
Rythme 3,25/4
Diversité 3,25/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 0,5/1
[14,5]
Observations:
Tu m'avais prévenu pour les effets donc ca passe cette fois avec -0,5 Smile Session bien rythmée, a part a la fin de tes sessions Wink Energie moyenne, ca te pénalises contrairement a ton adversaire; originalité bien travaillée, tricks assez bien exécutés (environ 8 ou maximum 9 pour les 2 sessions, c'est pas trop mal)


Dernière édition par MrCovin le Sam 11 Fév - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvix
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

Résultats 1/8e Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1/8e   Résultats 1/8e I_icon_minitimeDim 5 Fév - 4:29

Résultats de Juvix



Match 1

Lord

Vidéo non postée.


Lexyion

Rythme 3/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2.75/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 15/20



Match 2

Oxiig3n

Rythme 3.5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3.5/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16.75/20

De nombreux tricks mais parfois trop de répétitions . Tu es bien en rythme. Une bonne cadence . Ainsi qu'une bonne équilibre. Tu réalises très bien tes tricks. Je ne trouve pas quoi dire sur cette vidéo car je la trouve bien et que tout est bien dans les critères .


Spoonz

Rythme 2,75/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 1,5/3
Esthétique 2,5/4
Equilibre 1,5/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 13.5/20

J'ai vu un bon rythme en début de première session , et petit à petit ce l'était moin :/ Tu réalises quand même assez de tricks. Ce n'est pas encore assez aggréssif , essaie de + écartez tes jambe , ca te donnera également + de point en ésthétisme. Ca viendra avec l'entrainement , ne t'en fais pas.


Match 3

Adrenal2ine

Rythme 4/4
Diversité 3.75/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 1.5/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

= 16.5/20


Il n'y a rien à dire sur le rythme , tu es parfaitement en rythme et de plus tu joues
avec la musique. Super en tout cas. Il y a des répétitions dans la première session. Tu fais
trois fois le trick qu'il y a juste après le spin du début de session. Et un autre aussi il
me semble. Et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de tricks également. Lac Deuxième est bien
plus diversifié et je ne vois pas de répétitions. Une bonne équilibre. Tu réalises 2 entrées différentes.
Une fin de première session. La fin de la deuxième session n'est pas trop un finish ...
Mais tu joues avec la musique et fais un petit truc spécial avec , donc une bonne note d'originalitée.
Une très bonne Aggressivitée et très bonne énergie lors de la première session. Un peu moin
lors de la deuxième.


TekZOh

Rythme 3.5/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 2.75/4
Equilibre 1.5/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14.75/20

Tu peux faire beaucoup mieux il me semble. De simple spins comme entrée et sortie , mais ton spin d'entrée est bien fait ! J'aime l'entrée de te 2è session en tout cas. Plus ou moin diversifié. Pas très bon équilibre. Certaines répétitions à essayer d'éviter pour la prochaine fois.



Match 4

Skay's

Rythme 3.25/4
Diversité 4.25/5
Energie/Aggressivité 2.5/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16.75/20

Tu nous fait + de 10 tricks sur chaques sessions , tu es rapide et aggressif ! Tu r"alises bien tes tricks. Mini mini perte d'équilibres mais rien de grave. De bonnes entrée et sorties , tu joues avec la musique egalement. Il n'y a rien à dire à part continue comme ça !

Lokii

Rythme 3.25/4
Diversité 4.25/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3/4
Equilibre 1.5/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16/20

Certaines phases trop lente lors de la 2e session. La première est bien en rythme. Tu écarte bien tes jambes . Certains tricks sont bien faits , d'autres moin , genre à 00.35 ou le finish pas assez rapide. Une bonne originalitée. Tu as du niveau entout cas. Tu nous fais pensé à Kayen's. J'aime votre style à tout les deux. Continue comme ça , avec l'entrainement ces petits tricks pas assez rapide ou mal réalisés serront bientôt fait et ça serra PERFECT Wink


Match 5

Draconix

Rythme 3.75/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 3/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16/20

Très bon rythme Draconix ! Tu ne te casses pas la tête pour faire de belles entrées ... Tu fais 10-11 tricks lors de la 1e session , et pareil la seconde. Pas de perte d'équilibre constatée. Tu es assez fluide et possèdes une bonne base. Tu devrais juste te trouver de nouveaux tricks car c'est casi 2 même vidéos. Tes tricks sont quand même bien réalisé.

CONW4Y

Rythme 3.5/4
Diversité 3.5/5
Energie/Aggressivité 1.75/3
Esthétique 2.75/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 14.75/20

Cool le début , mais dommage le mini-temp d'arrêt quoi :/ C'est assez bien en rythme. Tu possèdes une bonne dizaine de tricks , mais il y a quelques répétitions. Tu peux y mettre + d'aggréssivité. D'un coup c'est aggréssif , d'un coup c'est lent , ça dépend desm oments. Une bonne équilibre et originalitée tout de même. Continue à travailler globalement ton jump , tu t'améliore en tout cas.

Match 6

Zafur

Rythme 3.5/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2.25/3
Esthétique 2.75/4
Equilibre 1.75/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 16/20

Deux sessions bien en rythme. Tu n'hésite pas à joué avec la musique . 12-13 tricks lors de la 1e session , un peu moin la seconde. Tu nous sors une entrée qu'on voit pas tout le temps. La roulette genre a 00:58 , perso je trouve que la faire aussi vite n'est pas si beau ... Une bonne équilibre dans la neige ! Tu garde la même et bonne énergi tout au long des clips.

Ferraz

Rythme 3/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 0.5/1

Total : 15.5/20

Pas toujours très en rythme. Originale quand même les débuts de sessions. 14 tricks lors du premier clip , 10-11 le second. Tu garde la même énergie tout au long de la vidéo , mais ce n'est pas aggréssif ... Une bonne "quilibre. Tu es tout de même original ! Tu réalises bien tes tricks , tu les maitrise , essaye d'y mettre + d'aggréssivité ! EDIT : Je n'ai pas fais gaffe , mais tu perd 0.5 points pour le changement de couleur de la vidéo.

Match 7

Sweerzy

Rythme 3.75/4
Diversité 4.5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3.25/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.75/1
Respect des consignes 1/1

Total : 17.25/20

Nous avons tous déjà vu un Sweerzy plus en forme que ça . Cela reste malgré ça une excellent vidéo. Tu es parfaitement en rythme durant tes 2 sessions. C'est excellent ! Tu réalises à peu près 12 tricks lors de tes 2 sessions. Aucune perte d'équilibre constatée. Tu réalises des débuts et fins de sessions correct. Tes tricks sont comme à tes habitutes , bien exécutés. Ce qui te donne une excellente note de 17.25/20. Très bien mérité ! Un truc à réjouté : Tu peux aussi plus joué avec la musique .


DyDiXx

Rythme 3.75/4
Diversité 5/5
Energie/Aggressivité 2/3
Esthétique 3/4
Equilibre 2/2
Originalité 0.5/1
Respect des consignes 1/1

Total : 17.25/20

Tu n'as pas hésité à nous faire des sessions assez longues Smile Je le trouve bien en rythme en tout cas. Ces longues sessions te permettent d'exécuter une quinzaine de tricks par clip et même plus ! Tu ne t'es pas trop cassé la tête pour les débuts et fins de sessions. Des tricks pas si faciles à réaliser parfois . Tu ne va ni trop doucement , ni trop vite , tu réalises donc bien tes tricks. Une bonne équilibre constatée avec de mini risques quand même. Très bonne note !


Match 8

Spitri'ks

Rythme X/4
Diversité X/5
Energie/Aggressivité X/3
Esthétique X/4
Equilibre X/2
Originalité X/1
Respect des consignes X/1

Total : X/20

Gagnant automatiquement.

Kytrax

Vidéo non remise.


Dernière édition par Juvix le Sam 11 Fév - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgian-jumpstyle.1fr1.net
MrCovin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Résultats 1/8e Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1/8e   Résultats 1/8e I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:14

Lord : 0 + 0 = 0
Lexyon: 15 + ? = 15

Oxiig3n : 16.75 + 16.75 = 33.5
Spoonz : 13.5 + 13.25 = 26.75

Adrenal2ine : 15,25 + 16.5 = 31.75
TekZOh : 13,75 + 14.75 = 28.5

Skay's : 15,75 + 16.75 = 32.5
Lokii 15,5 + 16 = 31.5

Draconix : 16 + 14.75 = 30.75
CONW4Y : 14.75 + 14.25 = 29


Zafur : 16 + 16 = 32
Ferraz : 15.5 + 14.5 = 30

Sweerzy : 17,25 +15,25 = 32.5
DyDiXx : 17,25 +16 = 33.25


Spitri'ks : 16,5 + ? = 16.5
Kytrax : 0 + 0 = 0


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1/8e Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1/8e   Résultats 1/8e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1/8e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Resultats 1/4e
» Résultats !
» Résultats FINALE
» Résultats de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian-Jumpstyle :: LIGUE BELGE :: Edition I | Winner Oxiig3n !! :: 1/8 Finale-
Sauter vers: