Belgian-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgian-Jumpstyle

Belgian-Jumpstyle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Résultats FINALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrCovin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Résultats FINALE Empty
MessageSujet: Résultats FINALE   Résultats FINALE I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:56

----------------------------RESULTATS [MrCovin]----------------------------
Pour des questions/précisions/désaccords avec le jugement, m'envoyer un MP (FB ou sur le Forum) Smile
INFO J'ai eu des problèmes avec mon pc, donc j'ai du poster vite fais les résultats dans la précipitation, si il y a des erreurs, dites le moi !

[X] : Looser
[X]: Winner
[X] : Indéterminé pour l'instant/égalité

FINALE: Spitri'ks VS Oxiig3n

- Spitri'ks
Rythme 3/4
Diversité 4/5
Energie/Aggressivité 2,5/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 1,75/2
Originalité 1/1
Respect des consignes 1/1 (vidéo reçue via FB en message privé)
[15,75]
Observations:
1ère session: départ original, tu commences un peu en retard avec le rythme, mais tu maintiens tes tricks sur les basses, ce qui fait que tu gardes un assez bon rythme, et beaucoup de jeux dessus ^^ On sent que tu as du mal pour cette session, l'aggressivité n'est pas au top; 11 tricks, c'est pas mal, mais peux mieux faire.

2ème session: Encore un départ freestyle agréable à voir ! Tu joues encore sur la musique, des répétitions avec la 1ere session, et une aggressivité prononcée ! Tes tricks, au nombre de 10, sont plus appliqués également !

3ème session: Un spin un peu mou pour le départ, et un rythme qui commence avant ton 1er kicks, pour finir avant ton dernier trick ^^" Les jeux avec la musique sont encore présent, ce qui t'aide à combler ces petits malus. Encore de l'originalité, assez présente dans tes sessions, et une grande énergie libérée ! 11 tricks, ça reste encore pas trop mal, mais tu pourrais en mettre plus Wink Le rythme est moyen, car tu tappes sur la musique c'est sur, mais moins sur les basses.

4ème session: Pas la peine de commenter ton départ x) encore original ^^ Il s'agit de ta session la plus rapide sur les 4 présentés au total. Tu gardes une bonne esthétique et un rythme soutenu comme dans les autres sessions, bien que à certains moments, les basses (ou alors tes tricks) ne suivent plus. Un airspin à la fin assez sympa ! Dommage pour le temps d'arrêt vers 2:45, ça te coupe net dans le rythme, même si tu reparts bien après ! 12-13 tricks, c'est bon ça !

En général :
Une vidéo bien aggressive avec un bon rythme, dommage que tu sois trop rapide parfois ^^ Départs et finish travaillés, tricks peu communs pour certains, et un bon ownstyle !
Ton enchainement après ton trick de départ reste souvent le même, essais de changer ça ^^ On sent que parfois tu galères dans tes rotations, que tu as du mal à canaliser ton énergie (ex: 1ère session). Corrige celà Wink
Très bonne vidéo, un grand plaisir d'avoir noté ta vidéo, bravo !

- Oxiig3n
Rythme 3,25/4
Diversité 3,75/5
Energie/Aggressivité 2,25/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 2/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes 1/1
[16,25]
Observations:

1ère session: J'ai compté les 2 demis sessions comme une seule. 11-12 tricks, des répétitions sur les kicks latéraux, mais quelle puissance !! Départ travaillé, mais dommage pour le finish. Les tricks tappent bien sur les basses, malgrè 2-3 moments de rotations ou tu es hors rythme; une bonne esthétique, même si ta base (et également dans tes autres sessions), est pour moi à retravailler dans certains cas (3eme session par ex).

2ème session: Y a de quoi allonger Chuck Norris vu les high kicks et l'aggressivité que tu mets ! Un spin de fin parfait, un départ bien original et travaillé. Vraiment un bon rythme, sur lequel tu exécutes environ 13 tricks, et proprement. Il te manque juste + de tricks et d'originalité dans cette session pour qu'elle soit presque sur tous les critères !!

3ème et 4e session: 9 tricks, et un rythme très moyen ! Moins d'aggressivité, des répétitions, et quasi pas d'originalité, un peu déçu ^^ Toujours ce foutu spin dans les 2 sessions*o*
Travaille + tes départs et finish qui restent redondants ou peu originaux ^^

4ème session: Même départ que la 4eme session ^^" Un rythme plus appliqué, des tricks toujours bien éxécutés malgrè le spin de fin qui est un peu raté . 11 voire 12 tricks, c'est pas mal ^^ Tes tricks sont toujours bons, mais deviennent vraiment répétitifs, à retravailler Wink
Ajoute plus de tricks au détriment des bases Wink

En général :
Des kicks hauts, une grande énergie..tu es un adversaire de taille pour Spitri'ks Wink Des spins vraiment énorme, dommage qu'a la dernière session tu le rates sinon je t'aurais mis le maximum de points en équilibre ! Choix peut judicieux de mettre la 3eme session, mais la 2eme....wtf !
Tu as un assez bon rythme, travaille l'originalité et la diversité Wink
Très bonne vidéo, bravo, je te déclare winner de cette finale, reste a voir les résultats de Juvix !

Bravo à vous deux, un plaisir d'avoir noté vos vidéos Smile
MrCovin #Juge
Revenir en haut Aller en bas
Juvix
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dinant

Résultats FINALE Empty
MessageSujet: Re: Résultats FINALE   Résultats FINALE I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:19

Resultats de la Finale par Juvix .






Oxiig3n


Rythme 3,6/4
Diversité 4.2/5
Energie/Aggressivité 2,3/3
Esthétique 3,5/4
Equilibre 2/2
Originalité 0,5/1
Respect des consignes : 1/1

Total : 17 / 20


Commentaire de la première session :
Un très bon rythme , il n'y a rien à dire la-dessus. Session courte mais plus ou moins varié . Tu gardes la même énergie tout au long des 20 secondes . Tout les tricks sont très bien éffectués . Une équilibre parfaite ! J'ai bien aimé l'entrée. Dommage qu'il y a seulement 20 secondes et pas de fin .


Commentaire de la deuxième session :
Très très courtes x) Ca va , elle est en rythme .


Commentaire de la troisième session :
Waw , très belle session . Le rythme est correct . De nombreux tricks très bien effectué . Un magnifique spin suivit d'un beau saut pour attérir . Une superbe roulette et également une base d'oldschool , c'est bien d'en faire . Une bonne entrée également .


Commentaire de la quatrième session :
La diversité est correcte , mais possibilité de faire + de tricks . Bonne entrée , mais encore un spin comem finish même s'il est très bien effectué suivit d'un spin aérien . Manque de jeu avec la musique mais rythme correct .


Commentaire de la cinquième session :
Comme les autres vidéos , un très bon rythme , assez diversifié . Magnifique Spin . Une entrée , un finish corrects . Toujours la même bonne énergie , voilà quoi .


Commentaire de la sixième session :
Le meilleur pour la fin ! Dommage que ce soit le même début et la même fin :/ Mais session parfaite sur tout les critères , rien à dire .






Spitri'ks


Rythme 3,75/4
Diversité 4.1/5
Energie/Aggressivité 2,3/3
Esthétique 3,25/4
Equilibre 2/2
Originalité 0,4/1
Respect des consignes : 1/1

Total : 16,8 / 20


Commentaire de la première session :
Une rythme correcte , assez bien varié en tricks . Une bonne explosivité , équilibre et tu réalises bien tes tricks.


Commentaire de la deuxième session :
Le rythme est PARFAIT , du début de la session jusqu'à la fin ! Il y a un jeu également avec la musique .
Encore une fois une bonne diversité , mais session ressemblante à la première .



Commentaire de la troisième session :
J'aime à 2:13 / 2:14 ^^ Le rythme est bon . Moins aggréssif qu'à tes habitudes . Moins de tricks aussi.
L'esthétique est bien , mais les petits moments hyper rapide pour jouer avec la musique , bof bof . Bon petit spin .



Commentaire de la quatrième session :
Essaye de ne plus faire ce double tappement de pied comme à 2:44 . Cela se fait après un spin limite pour récupérer son équilibre . Session SUPERBEMENT EXPLOSIVE . Manque un rien de tricks je trouve . Mais bien rythmé ! Bon début de session .
Revenir en haut Aller en bas
https://belgian-jumpstyle.1fr1.net
 
Résultats FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Résultats 1/8e
» Resultats 1/4e
» Résultats !
» Résultats de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian-Jumpstyle :: LIGUE BELGE :: Edition I | Winner Oxiig3n !! :: Finale !-
Sauter vers: